Carl Gagnon
Président

C'est avec un grand plaisir et sans hésitation que nous recommandons fortement Lyes Allouche en tant que producteur. Nous avons travaillé avec Lyes & 30° Productions au Canada / Maroc / NYC / Miami et c'était une expérience étonnante. Nous n'aurions pas pu réaliser nos photoshoots et projets de films sans lui. Il est le meilleur! La passion de Lyes pour son travail fait de lui une source fiable. Lorsque nous travaillons avec Lyes, nous avons la tranquillité d'esprit que les attentes de nos clients seront satisfaites (et dépassées!). De plus, étant donné sa nature positive, son énergie et sa flexibilité, c'est toujours un plaisir de collaborer avec lui. À cet égard, c'est un honneur de recommander Lyes en tant que producteur.

Richard Bernardin
Photographe

La recherche de nouveaux emplacements est toujours une tâche ardue, surtout dans les villes où je tourne depuis 20 ans. Les clients viennent et demandent de nouveaux emplacements encore inédits et, avec mon horaire de travail très chargé, je dois déléguer cela à une ressource en qui j'ai confiance. 30° Productions semble toujours avoir le doigt sur le pouls sur de nouveaux emplacements ici et à l'étranger, et sinon, va tout faire pour trouver quelque chose qui fonctionne! Hautement recommandé!

Andrew Soule
Photographe

30° Productions a produit une série de photos et un tournage vidéo à grande échelle pour moi en Irlande à la mi-décembre, alors vous pouvez imaginer le facteur Météologique. Lyes et son équipe d'assistants de production et de coordinateurs ont été préparés pour les conditions extrêmes et ont fait une transition douce et transparente. Le tournage d'une semaine a eu lieu dans plusieurs endroits autour de l'île et le transport et l'hébergement ont été bien planifiés, et la grande recherche de restaurants a été faite pour une équipe de tournage heureuse! Je recommande fortement son expertise pour vos besoins de production, peu importe leur taille.

Andrew Trahan
Photographe

Lyes et son équipe ont été excellents pour travailler sur notre tournage à Montréal. Nous avions une liste de besoins et demandions à notre client, et l'équipe s'est surpassée pour sécuriser tous les emplacements, les permis et le contrôle du trafic dont nous avions besoin pour compléter notre tournage. Assurez-vous que chaque détail était juste. Puis, peu de temps après notre repérage principal, la veille du tournage, une tempête hivernale a changé de direction et était prête à larguer 10 pouces de neige, exactement au moment de notre "schedule de shoot". Ainsi, dans les 24 heures qui ont suivi notre "schedule", Lyes et son équipe ont pu reporter et réserver tout cela 12 heures plus tôt pour que nous puissions faire face à la tempête. Inutile de dire que ça s'est passé sans accroc. Je vais de nouveau travailler avec Lyes et son équipe, la prochaine fois que nous traverserons la frontière vers le nord!

Sergio Alvarado
Directeur de Casting

J'ai eu le plaisir de travailler avec Lyes pour un tournage de production entre Toronto et Montréal. Il est multilingue, organisé et est allé bien au-delà de ses fonctions. Il a même aidé avec notre casting et réussi à trouver des talents incroyables. Je ne peux pas attendre à notre prochaine production montréalaise!

Hans Koechling
Président et fondateur de l'image est...

C'est toujours un luxe d'être entouré d'un équipage aussi professionnel. 30 ° Productions est fiables. Le mot service va un long chemin! Merci Lyes pour vos grands efforts.


Scott Wicken
Contenu expérimenté et Directeur créatif

Récemment, j'ai eu le plaisir de travailler avec Lyes et 30° Productions lors d'un récent photoshoot à Montreal et j'ai été époustouflé par l'expérience. Du début à la fin, Lyes et son équipe ont fait preuve de professionnalisme et de résultats. Il a anticipé et résolu les préoccupations et les tâches avant qu'elles ne se présentent et toujours avec une attitude étonnante. Il avait une solution à tous les besoins et allait au-delà de toutes les attentes sur une base régulière. Je recommande fortement Lyes et 30° Productions et j'espère avoir l'opportunité de travailler à nouveau avec lui. Merci pour une shooting géniale Lyes!

Daniel Stanford
Directeur de création senior

LLyes est le Producteur/Fixeur le plus ingénieux que j'ai jamais rencontré. En situation de production, Lyes et 30° Productions peuvent s'approvisionner en ressources nécessaires même si les chances sont très minces. Lyes propose des solutions pro-actives. De plus, il connaît bien les négociations agressives des fournisseurs de services dont on peut avoir besoin dans un tournage de photo ou film. Lyes apprécie ses œuvres et cherche toujours à rendre l'expérience agréable et enrichissante pour l'objectif global du projet. Lyes a des connexions internationales qui lui permettent de fournir le même niveau de service, même dans divers endroits locaux et internationaux.

 

© 2010 - 2018 | 30 ° Productions Inc | Tous les droits sont réservés SERVICE COMPLET DE PRODUCTION DE PHOTOS ET DE FILMS

Carl Gagnon
President

It is a great pleasure and without hesitation that we strongly recommend Lyes Allouche as a producer. We have worked with Lyes & 30° Productions in Canada / Morocco / NYC / Miami and it was an amazing experience - we couldn’t have done our photoshoots and films projects without him. He is THE best! Lyes’s passion for his work make him a reliable source. When working with Lyes, we have the peace of mind that our clients’ expectations will be met (and surpassed!). In addition, given his positive nature, energy and flexibility, it is always a pleasure to collaborate with him. In this respect, it is an honor to recommend Lyes as a producer.

Richard Bernardin
Photographer

Looking for new locations is always a daunting task, especially in a city where I’ve been shooting for the past 20 years. Clients come along and ask for new, as-of-yet unseen locations and with my extremely busy work schedule, I have to delegate this to a ressource I trust.
30° Productions always seem to have their finger on the pulse on new locations here and abroad, and if not, will go out of their way to find something that works! Highly recommended!

Andrew Soule
Photographer

30° Productions produced a large scale photo and video shoot for me in Ireland mid December, so you can just imagine the weather factor. Lyes and his team of production assistants and coordinators were prepared for the extreme conditions and made for a smooth shoot. The week long shoot took place in several locations around the island and transport and accommodations were well planned, and the great research of restaurants made for a happy shooting crew! I highly recommend his expertise for your production needs no matter how big or small.

Andrew Trahan
Photographer

Lyes and his team were excellent to work with on our shoot in Montreal. We had a list of needs and asks from our client, and the team went above and beyond to secure all the locations, permits and traffic control we needed to complete our shoot. Made sure every detail was just right. Then, shortly after our tech scout the day ahead of shooting. A winter storm changed directions and was set to dump 10 inches of snow, exactly when our call time was. So within 24 hours of our actual call time, Lyes and his team were able to reschedule and book everything for 12 hours earlier so we could wrap ahead of the storm. Needless to say, it went off without a hitch. I will be working with Lyes and his team again, next time we cross that border to our north!

Sergio Alvarado
Casting Director

I've had the pleasure of working with Lyes for a production shooting between Toronto and Montreal. He's multilingual, organized and went far beyond his duties. He even helped with our casting call and managed to find some amazing talent. Can't wait for our next Montreal production!

Hans Koechling
President and Founder of The Image is...

It is always a luxury to be surrounded by such a professional crew and reliable as 30° Productions. The word service goes a long way ! Thank you Lyes for you great efforts.


Scott Wicken
Experienced Content and Creative Executive

I recently had the pleasure of working with Lyes and 30° Productions on a recent Montreal-located photoshoot and was blown away by the experience. From start to finish, Lyes and his team were the utmost in professionalism and results. He anticipated and solved concerns and tasks before they arose and always with an amazing attitude. He had a solution to every need and went above and beyond every expectation on a consistent basis. I highly recommend Lyes and 30° Productions and hope to have the opportunity to work with him again. Thanks for an amazing shoot Lyes!

Daniel Stanford
Senior Creative Director

Lyes is the most resourceful Producer/Fixer I have ever come across. In a production situation Lyes and 30° Productions can source out any needed resource even when the chances are very slim, Lyes comes through with pro-active solutions. In addition he is well versed in aggressive negations of the needed service providers that may be needed in a Film or Photography shoot. Lyes enjoys his works and always seeks to make the experience pleasant and rewarding for the overall project goal. Lyes has international connections that make him able to provide the same level of service even in various local and international locations.

 

© 2010 - 2018 | 30° Productions Inc | All rights reserved Full Photo & Film Production Service